candy-crushCandy Crush… Un simple jeu sur mobile et Facebook… Pas tout à fait!

Candy Crush est une véritable mine d’or pour son créateur, l’entreprise anglaise King! Saviez-vous que le jeu Candy Crush compte déjà plus de 50 millions de joueurs partout dans le monde?

Et pourtant, c’est un jeu simple à la base, détruire des bonbons colorés avant que le chrono tombe à zéro!

Une mine d’or pour son créateur!

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les quelques 45 millions de joueurs dépensent tous les jours plus de 500 000$ pour acheter des vies supplémentaires afin de pouvoir complèter tous les niveaux sans se casser la tête et surtout, sans attendre des heures pour obtenir une nouvelle vie. Un petit dollar en échange d’une vie, c’est peu cher! Mais, multipliez ce dollar par des centaines de milliers de vies tous les jours et voilà ce que l’entreprise King a réussi… transformer un petit jeu gratuit à la base en une véritable mine d’or!

Place aux produits dérivés de Candy Crush!

Tout comme le jeu Angry Birds, l’entreprise King se lance dans les produits dérivés. Et oui, saviez-vous qu’il était possible de goûter à de véritables bonbons Candy Crush? Parions que d’ici quelques mois, les produits de Candy Crush remplieront les étalages des magasins, tout comme les produits dérivés du jeu Angry Birds.

Alors voulez-vous vous aussi jouer à Candy Crush? 🙂

Pour télépone et tablette Android: Candy Crush sur Android

Pour iPhone et iPad: Candy Crush sur iPhone

Pour jouer sur Facebook: Candy Crush Facebook

Équipe MathieuCloutier.net, le succès de Candy Crush $$$