Comment vite numériser en enregistrer de vieilles photos imprimées?

Si vous cherchez un moyen de vite numériser tous vos albums photos imprimées PhotoScan est sans aucun doute la bonne solution pour vous. PhotoScan c’est le petit dernier de Google, une application de numérisation à télécharger pour vos téléphones fonctionnant sous Android et iOS.

Fini le bon vieux scanner!

Nombreux sont les gens qui utilisent encore le bon vieux scanner pour numériser de vieilles photos imprimées. Le plus gros problème c’est le temps nécessaire pour numériser chacune des photos avec un scanner traditionnel et je ne parle même pas du problème de cadrage une fois la numérisation terminée… 🙄

Bien sûr on peut également prendre son téléphone et photographier les photos une à une pour ensuite les rogner et optimiser le recadrage. Mais encore une fois cela demande du temps afin de donner le meilleur aspect possible à la photo une fois numérisée.

PhotoScan s’occupe de tout pour vous!

En plus d’être une application de numérisation gratuite PhotoScan permet plusieurs ajustements automatiques et rapides. Imaginez tout le temps que vous allez gagner et l’argent que vous allez garder en poche en optant pour cette application photo gratuite. Plus besoin d’utiliser un scanner ou encore faire appel à un professionnel souvent très dispendieux.

Ce qui caractérise la nouvelle application de numérisation PhotoScan:

  • numérisation en quelques secondes
  • détection automatique des bords
  • rotation intelligente
  • correction de la perspective
  • photo sans reflets indésirables

Voici une vidéo qui présente bien l’application de Google PhotoScan:

Une sauvegarde rapide sur Google Photos

Et comme l’application PhotoScan est une réalisation de Google il ne reste plus qu’à sauvegarder toutes vos photos numérisées sur Google Photos, tout simplement! 🙂

Pour tout savoir sur PhotoScan ainsi que pour télécharger l’application rendez-vous sur le site PhotoScan.

 

Bonne numérisation 🙂