fred-pye-gtaFred Pye a trouvé le moyen parfait pour gagner 24 000 livres, soit environ 44 000 dollars canadien!

Grand Thef Auto V vous connaissez? Sans aucun doute le jeu le plus vendu et le plus populaire de tous les temps dans le monde du Jeux Vidéo! Sur console ou sur PC rien n’arrive à surpasser le succès de GTA V.

Gagner 44 000$ avec Grand Thef Auto V

Fred Pye, un étudiant britannique de 17 ans réussit à gagner l’équivalent de 44 000 dollars canadien en jouant à GTA V et en aidant les autres joueurs à passer à travers le jeu plus facilement! Le princpe est simple, il passe tout ses temps libres à jouer à Grand Thef Auto V afin de trouver des trucs, des astuces, bref des manières de réussir tous les tableaux plus rapidement. Il publie ensuite ses vidéos sur sa chaîne Youtube où des milliers d’autres joueurs se rendent pour trouver des astuces pour le jeu GTA V.

Plus de 140 000 abonnées sur sa chaîne Youtube

Sa chaîne Youtube compte à ce jour plus de 142 000 abonnés et atteint mensuellement plus de 2,5 millions de visiteurs et de joueurs. Des résultats absoluement incroyables! Bref avec tous ses visiteurs, Fred Pye gagne environ 24 000 livres, soit environ 44 000 dollars canadien par année grâce à la pub.

Si vous recherchez un moyen de passer à traver votre jeu GTA V rendez-vous sur la chaîne Youtube de Fred Pye 🙂

Équipe Mathieu Cloutier.net, Fred Pye et GTA V