google-glass-ray-banDes lunettes interactives avec une monture Ray-Ban!

Google et son équipe derrière les Google Glass viennent de signer un accord avec l’entreprise italienne Luxottica, propriétaire entre autre des lunettes Ray-Ban.

Un partenariat qui permettra aux Google Glass d’avoir éventuellement de belles montures signées Ray-Ban, rien de mien! Car avouons-le, pour l’instant le style des lunettes interactives de Google laisse à désirer. Personnellement je ne me vois pas me promener dans la rue avec une paire de Google Glass avec leur style actuel… Beaucoup trop futuriste pour le moment, enfin pour moi!

Des collections exclusives Google Glass

Google et Andrea Guerra, le directeur de l’entreprise Luxottica, propriétaire de la marque Ray-Ban, affirment travailler ensemble depuis l’année dernière, en 2013. Il semblerait que des collections exclusives de marque Oakley et Ray-Ban verront le jour dans les prochains mois et prochaines années. D’autres marques se rajouteront au fil du temps à promis Google pour ses collections exclusives de ses Google Glass.

Mais en attendant, il faudra attendre encore quelques mois avant de voir les Google Glass en vente dans les magasins. Pour l’instant, il faut encore déboursser environ 1500$ pour se les procurer. Un jour, ce sera plus accessible et surtout en vente libre pour tous.

Équipe MathieuCloutier.net, Google Glass et Ray-Ban