Après deux semaines de vacances, j’avais hâte de reprendre le boulot!

Habituellement durant l’été, j’aime bien prendre de petites journées de congés ici et là avec ma douce moitié Caroline et mon ti-homme Théo.  Cette année j’ai décidé de prendre 2 semaines collées… Que ça fait du bien de temps en temps de tout arrêter pour simplement profiter des belles et chaudes journées d’été! ( J’ai triché à quelques occasions en regardant mes stats et sites web sur mon téléphone )

Mais bon, je ne vous cacherez pas, j’avais tout de même très hâte à cette semaine pour reprendre le travail. Dimanche passé j’en ai profité pour changer les meubles de place dans mon bureau question de reprendre cette semaine le boulot activement.

J’ai toujours fait ça, changer les meubles de place, que ce soit dans mon bureau ou ailleurs dans la maison. Ça donne un vent de renouveau et ça motive vraiment à reprendre le travail après quelques jours ou semaines arrêtés.

Tentez l’expérience!

Pour ceux et celles qui travaillent de la maison comme moi, tentez l’expérience la prochaine fois que vous allez prendre quelques jours de vacances. Si vous travaillez à l’extérieur, pourquoi ne pas demander à votre patron si vous pouvez faire quelques changements sur votre lieu de travail. C’est vraiment motivant vous allez voir!

Ah oui, voici mon nouveau collègue de travail à la maison! Il a fait son entré aujourd’hui même!  🙂 🙂 🙂

Mon beau Théo