Beaucoup pensent que c’est difficile de travailler à domicile… Et pourtant!

Que ce soit durant un party de famille ou lors d’une soirée avec des amis nombreuses peuvent être les questions en rapport avec mon boulot et mon mode de vie côté professionnel.

 

  • Tu ne dois pas toujours trouver ça évident de travailler de la maison?
  • En tk moi je ne pourrais jamais faire ça… travailler de la maison!
  • Ça doit te manquer le contact humain de temps en temps?
  • Tu dois trouver ça dur de ne jamais sortir de chez vous?
  • Être toujours dans ses affaires ça doit pas être évident!
  • Tu dois toujours penser à la job?
  • Tu dois avoir de la misère à décrocher?
  • T’aimerais pas ça travailler avec d’autres des fois?

 

Bref vous voyez le type de questions… Pour faire une réponse très très courte, j’ai la meilleure job du monde et jamais je ne changerai ça! (La meilleure job pour moi) En connaissez-vous beaucoup qui sont excité le lundi matin pour reprendre le travail ? Moi c’est comme ça , le dimanche soir j’ai de la difficulté à m’endormir tellement j’ai hâte à lundi matin pour attaquer mes nouveaux projets et nouvelles idées!

Croyez-moi, de mon côté les avantages sont mille fois plus nombreux que les inconvénients! Mais je l’avoue, c’est peut-être pas fait pour tous de travailler de la maison, mais une chose est sûre, c’est fait pour moi!

Organiser son horaire… Vive la flexibilité!

Je me considère choyé par la vie de pouvoir organiser mon horaire de travail comme je le veux. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne travaille jamais, bien au contraire, la majorité du temps je suis levé à 5h00 du matin tous les jours de la semaine et je m’installe dans mon bureau vers 6h00. Mon cadran sonne à 5h00 du matin, je préparer mon café, j’allume mon ordi, mon téléphone, je me verse un bon café et je vais dehors prendre l’air question de bien commencer la journée!

Le travail à la maison c’est ma vie!

Pour en revenir au sujet principal, j’ai vraiment aucune difficulté à travailler de la maison, dans mon bureau. Je suis conscient que le contact humain est relativement faible, voir absent dans mon travail étant donné que tout se fait via le web dans la grande majorité des cas. Mais ça ne me dérange pas, mais pas du tout!

De toute manière je suis une personne quand même solitaire dans la vie de tous les jours, alors pour moi c’est loin d’être un problème! Il faut s’entendre là, je vois régulièrement du monde, mais à l’extérieur de mon travail, tout simplement! Je ne suis pas un sauvage, j’aime faire mes trucs sans avoir à rendre de compte à personne!

Je suis toujours là pour ma blonde et mon beau Théo!

Ce qui est vraiment super, c’est que je suis toujours là et toujours disponible pour ma blonde et mon beau Théo. Je suis jamais loin pour donner un coup de main dans la maison. Je met sur pause mon travail et je reprend par la suite, tout simplement!

Ce que je trouve merveilleux dans mon travail c’est que je vois mon beau Théo aussi souvent que ma blonde… Regardez autour de vous, c’est rare de nos jours… Très rare! Caroline et moi nous sommes en couple depuis bientôt 15 ans, alors à ceux et celles qui pensent qu’on doit se taper sur les nerfs étant donné que je travail de la maison et bien NON… On est heureux et en amour depuis le secondaire, ça doit bien vouloir dire quelque chose non ?! 🙂 🙂 🙂 Pour nous c’est ça le secret de notre vie heureuse, ensemble!

Sur ce, je vais retourner travailler 🙂